Paris 14h : Valerian réalise le deuxième meilleur démarrage de l’année !

mercredi 26 juillet 2017 - 17:47 | Showbizz
Très attendu dans l’Hexagone, Valérian Et La Cité Des Mille Planètes est arrivé dans notre galaxie ce matin, et s’est offert pour l’occasion le deuxième meilleur démarrage de l’année à Paris.



Malgré des critiques presse plutôt hostiles et un très mauvais démarrage aux États-Unis, le dernier film de Luc Besson a su attirer les spectateurs parisiens dans les salles ce matin puisque Valérian Et La Cité Des Mille Planètes a totalité 5306 entrées pour une moyenne de 197 spectateurs par copie. Il réalise ainsi le deuxième meilleur démarrage de l’année derrière Moi, Moche Et Méchant 3 sorti en début de mois qui avait totalisé 7359 tickets vendus.

Valérian Et La Cité Des Mille Planètes réalise cependant un score inférieur à Lucy sorti en août 2014 puisqu’il avait récolté 6359 entrées à 14h, avec 2 copies de moins.

On souhaite néanmoins à Luc Besson que son nouveau film connaisse le même succès que Lucy au box-office français, qui avait, on le rappelle, totalisé plus de 5 millions d’entrées.

Au fait, ça parle de quoi Valérian ?

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…



Les chiffres du Paris 14h :



Chloé Valmary (26 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter