Paris Hilton : son flop lui coûte la peau des fesses

vendredi 10 juillet 2009 - 16:42 | Showbizz
Pas de panique si vous n’avez jamais entendu parler de : Pledge This : Panique À La Fac !, l’un des derniers chefs d’œuvres cinématographiques en date où Paris Hilton tient le haut de l’affiche. Sachez que l’on ne vous en veut absolument pas. Il était facile de passer à côté puisqu’il a bénéficié d’une sortie directe en DVD – c’est dire le carton.

Petit retour en arrière : la pauvre Paris s’ennuyait tellement sous le soleil d’Hollywood, croulant sous sa pile de petits billets verts qu’elle a décidé de faire carrière dans le cinéma. Comme ça. Un film porno plus tard, ça y est, la voilà actrice. Une vraie de vraie. Dans des rôles tellement énormes qu’ils lui valent d’être nommée à deux reprises aux prestigieux Razzie Awards, équivalents américains des Bidets d’Or qui récompensent les films et performances les plus pitoyables (la classe !).

La riche héritière actrice à ses heures perdues est accusée par les investisseurs de Pledge This : Panique À La Fac ! de ne pas avoir fait tout son possible pour promouvoir la sortie du film en DVD notamment eu Europe et en Asie, en refusant de faire des apparitions promotionnelles. Elle, bien sûr, affirme avoir rempli son contrat.

Malgré les 8 millions de dollars qu’elle risque d’avoir à débourser en guise de dédommagement, vous serez heureux d’apprendre que Paris s’est rendue au tribunal en portant une robe noire et blanche sans manches, et qu’elle a fait joujou avec ses couettes pendant une bonne partie de l’audience.

Tout ce que les investisseurs lui demandaient, c’est d’être elle-même : montrer son corps, sortir des idioties monosyllabiques du genre « Hot ! », sourire, et jouer la potiche. Trop dur !

En savoir plus sur Paris Hilton



=> Toutes les infos sur Pledge This : Panique à la fac !
=> Toutes les infos sur Paris Hilton

Bénédicte Lelong (Le 10 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter