Participez au 1er concours de films courts pour portables et partez pour Cannes

Vous êtes un cinéaste en herbe dont les talents n'attendent que d'être découverts ? Et bien tentez votre chance en participant au concours de films courts pour téléphones mobiles, le “Orange Film Court”.
Etudiants d'école de cinéma, jeunes talents, réalisateurs, vidéastes sont invités à déployer imagination, originalité, créativité pour réaliser un film court de 5 minutes maximum destiné à être visionné sur les mobiles.
Fiction, animation, documentaire sont admis à concourir.
Un jury composé de personnalités du cinéma récompensera les cinq meilleurs films courts lors du prochain festival de Cannes. Les 5 lauréats seront invités à recevoir leurs prix pendant le Festival de Cannes en mai 2005. Leurs films seront diffusés sur le portail Orange World Vidéo. De plus, le premier vainqueur recevra la somme de 8 000 euros pour la réalisation de son prochain film ; le second recevra une dotation en matériel d'une valeur de 2 000 euros.

Les films doivent être envoyés avant le 31 mars 2005, afin d'être présélectionnés. Retouvez tous les renseignements sur ce concours, les dossiers d'inscription et le règlement sur le site d'Orange Film Court.

A.C. (11 février 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter