Pas de Golden Globes pour la voix de Scarlett Johansson !

mercredi 27 novembre 2013 - 15:01 | Showbizz
La performance de l'actrice dans Her de Spike Jonze ne sera pas éligible aux nominations des Golden Globe Awards 2014, qui seront annoncées le 12 décembre.
Pour les observateurs, Scarlett Johansson avançait les bras tendus vers une nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle avec ce rôle de voix artificielle. Ses intonations suaves lui avaient permis de décrocher le Prix d'interprétation féminine du Festival international du film de Rome le 16 novembre dernier.

Pas de Golden Globe pour la voix de Scarlett Johansson


Instance organisatrice des Golden Globes, l'Association de la presse étrangère d'Hollywood a confirmé au magazine Variety l'inéligibilité de la comédienne, sans en expliciter les raisons. La comédienne reste tout de même en lice pour les Screen Actors Guild Awards et les Oscars, deux autres grands rendez-vous de la saison des récompenses cinématographiques pour les comédiens.

Outsider

Applaudie dans Her, une réflexion sur l'amour à l'heure numérique, Scarlett Johansson reste loin d'être la favorite pour rafler cet hiver les trophées du meilleur second rôle. Les yeux seront particulièrement tournés vers la Kenyane Lupita Nyong'o, visible dans le drame sur l'esclavage 12 Years A Slave de Steven Mc Queen.

Toutefois, Oprah Winfrey pourrait aussi avoir son mot à dire grâce à sa prestation dans Le Majordome de Lee Daniels. Sans oublier Jennifer Lawrence. Celle qui a déjà soulevé l'Oscar 2013 de la meilleure actrice, pour Happiness Therapy, impressionnerait encore dans American Bluff, montré récemment à la presse spécialisée américaine.

(re)Découvrez la bande-annonce de Her



(27 Novembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter