Penelope Cruz et Javier Bardem se sont mariés

mercredi 14 juillet 2010 - 09:30 | Showbizz
Les acteurs espagnols Penelope Cruz et Javier Bardem se sont mariés dans l'intimité début juillet aux Bahamas, a annoncé mardi soir une représentante de l'actrice. "Penelope Cruz et Javier Bardem se sont mariés début juillet dans la maison d'un ami aux Bahamas", a affirmé l'agent de Cruz, Amanda Silverman, dans un courrier électronique à l'AFP à Los Angeles.


"Ce fut une petite cérémonie avec des proches. Penelope portait une robe dessinée par son ami de longue date, John Galliano", a-t-elle ajouté, sans donner plus de détails. Le mariage de Penelope Cruz, 36 ans, et Javier Bardem, 41 ans, a pris par surprise la presse spécialisée mardi soir quand l'édition en ligne du magazine américain People a annoncé la nouvelle. Les stars d'Hollywood utilisent régulièrement le magazine pour divulger des informations sur leur vie privée.

Le couple avait fait connaissance lors du tournage du film Jambon Jambon de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen Vicky Cristina Barcelona qui avait valu à l'actrice l'année suivante l'Oscar du second rôle féminin. Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film Avant La Nuit (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film No Country For Old Men - Non, Ce Pays N'Est Pas Pour Le Vieil Homme des Frères Coen. En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film Biutiful du réalisateur mexicain Alejandro González Inárritu.

(14 juillet 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter