People's Choice Awards 2011 : Twilight again...

jeudi 6 janvier 2011 - 12:30 | Showbizz
La saga Twilight a une fois de plus connu la gloire lors de la cérémonie des People's Choice Awards. Comme l'an dernier, la saga fantastique a décroché quatre trophées. Dr. House a régné sur les catégories télévisuelles avec quatre prix également. Eminem a quant à lui brillé musicalement avec les distinctions de meilleur artiste masculin et meilleur artiste hip-hop.

"Twilight", "Dr. House" et Eminem règnent sur les People's Choice Awards 2011


Nommé huit fois, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation a obtenu quatre récompenses dont meilleur film et meilleur film dramatique. Kristen Stewart a remporté le People's Choice Award de la meilleure actrice alors que le casting de la saga est reparti avec le titre de meilleure équipe à l'écran.


Adam Sandler a fait coup double avec un prix du meilleur acteur comique tandis que sa production Copains Pour Toujours a décroché le rang de meilleure comédie de 2010. Toy Story 3, Iron Man 2 et Freddy, Les Griffes De La Nuit ont été respectivement désignés meilleur film familial, meilleur film d'action et meilleur film d'horreur.


L'acteur chinois Jackie Chan a créé la surprise avec le titre de meilleur acteur d'action. Zac Efron est reparti avec le rang d'acteur préféré de moins de 25 ans.


Auréolé de cinq citations, Glee s'est contenté de deux trophées, meilleure série comique et meilleure actrice dans le genre pour Jane Lynch. Dr. House a cumulé quatre trophées dont meilleure série dramatique, meilleur acteur (Hugh Laurie) et meilleure actrice (Lisa Edelstein). Le personnage principal de la série a également été certifié médecin télévisuel préféré. Neil Patrick Harris s'est emparé, lui, du rang de meilleur acteur dans une série comique pour son rôle dans How I Met Your Mother.


Toujours en télévision, Les Simpson a été sacré meilleure série familiale alors que l'obsession télévisuelle de 2010 est repartie du côté de Dexter. Lie To Me a obtenu deux trophées, meilleure série policière et meilleur enquêteur, revenu à Tim Roth. Le prix de la meilleure série de science-fiction a échu à Fringe. Pour les nouveautés, Hawaii Five-o et Shit My Dad Says ont été couronnés.


En musique, Eminem a été largement congratulé avec les People's Choice Awards du meilleur artiste masculin et du meilleur artiste hip-hop. I Love the Way You Lie a empoché les prix de la meilleure chanson et du meilleur clip. Rihanna, présente en featuring sur le titre, a été par ailleurs élue artiste pop préférée. Katy Perry s'est octroyée les trophées de la meilleure artiste féminine de 2010 et de la sensation Web.


A la différence des Oscars ou des Grammy Awards, les vainqueurs des People's Choice Awards sont désignés par le public. Les lauréats ont été annoncés lors d'une cérémonie tenue le 5 janvier, présentée par Queen Latifah et retransmise en direct sur la chaîne américaine CBS.


La liste complète des lauréats est disponible sur le site officiel des People's Choice Awards.


Site : www.peopleschoice.com/pca/awards/nominees


(6 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter