Peter Jackson au Comic-Con pour District 9

lundi 8 juin 2009 - 14:20 | Showbizz
Le Comic-Con de San Diego est l’un des plus grands événements du monde de la fantasy. Nos amis les geeks le confirmeront !
Chaque été depuis 1970, la ville de San Diego abrite pendant quatre jours l’exposition de comics books, de romans et de films de science-fiction et d’heroic fantasy, mais également d’autres arts populaires comme l’horreur, l’animation, les jouets, les jeux vidéo et même les cartes à collectionner.

Cette année, le Comic-Con accueillera un guest particulièrement calibré : Le grand Peter Jackson ! En effet, le réalisateur du magnifique Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi viendra faire la promotion de sa dernière production, District 9, un film mis en scène par Neill Blomkamp et qui sortira sur nos écrans le 26 août prochain.

Peter Jackson parle avec beaucoup de respect de son protégé : « Neill est un jeune réalisateur formidablement talentueux et il a fait un excellent film, c’est pourquoi il était important pour moi de venir à San Diego pour passer le mot. »

Tout nouveau concept de science-fiction, il s’agira dans District 9 d’extra-terrestres échoués en Afrique du Sud et séquestrés par nous les humains. En somme, une sorte de La Planète Des Singes dans le sens inverse.

Cette fraîche idée promet un grand film et la bande-annonce en est témoin.



En savoir plus sur District 9...



=> Toutes les infos sur District 9
=> Toutes les infos sur Peter Jackson

Caroline Mrowicki (Le 8 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter