Pierce Brosnan ou plutôt Bond, James Bond !

Pierce Brosnan joue pour la cinquième fois consécutive, l’agent secret britannique au service de la Reine, l’irrésistible et charmeur James Bond. Ce 21e épisode produit par la MGM est en ce moment même en pleine production et sa sortie est prévue pour novembre 2005.

Pierce Brosnan, devrait aussi reprendre pour la seconde fois, le rôle de Thomas Crown, riche homme d’affaire et néanmoins voleur de tableaux pour tuer l’ennui…Espérons que la très belle et charismatique Rene Russo fera aussi partie de la distribution de ce deuxième opus. L’acteur devrait aussi jouer dans un film d’action et un thriller intitulé Mexicali de Pietro Scalia. Son personnage est témoin d’un meurtre, alors qu’il est sur son bateau avec sa femme, près des côtes de Baja, au Mexique. Quelques jours plus tard, sa femme est enlevée par les tueurs, il fera donc tout pour la retrouver. Le tournage doit se dérouler en janvier 2005, avant que Pierce Brosnan ne se consacre à celui de James Bond.

En attendant, l’acteur sera prochainement à l'affiche de la comédie romantique Laws Of Attraction, où il incarne un avocat divorcé qui tombe amoureux de l’une de ses clientes (Julianne Moore). Tous deux se marient, mais le réveil est plutôt désagréable et leur rappel leurs précédents mariages ratés.

L’acteur devrait aussi commencer à tourner The Matador et After The Sunset aux côtés de Salma Hayek et de Woody Harrelson.

S.G. (13 février 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter