Pirates des Caraïbes 4 parmi les 10 plus gros succès

vendredi 1 juillet 2011 - 15:51 | Showbizz
Le club fermé des dix films les plus courus au cinéma de l'histoire est en passe d'accueillir un nouveau dans ses rangs. Le quatrième volet de la saga Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence devrait atteindre ce week-end la 8e place du box-office mondial avec plus d'un milliard de dollars amassé.

"Pirates des Caraïbes 4" devient l'un des dix plus gros succès du box-office mondial


Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence a d'ores déjà dépassé le dernier épisode en date d'Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie menacé d'exclusion du classement en dépit de ses 955 millions de dollars de recettes. Le film de Rob Marshall se rapprocherait désormais de Pirates Des Caraïbes, Le Secret Du Coffre Maudit, qui avait rapporté près d'1,1 milliard de dollars en 2006.


Ce quatrième épisode deviendrait alors le huitième film de l'histoire à passer la barre du milliard de dollars de recettes à travers le monde, derrière Avatar, Titanic, Toy Story 3, Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi, Pirates Des Caraïbes, Le Secret Du Coffre Maudit, Alice Au Pays Des Merveilles et The Dark Knight, Le Chevalier Noir.


En France, le film avec Johnny Depp et Penelope Cruz a attiré 4,3 millions de spectateurs depuis son lancement le 18 mai dernier.


=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence

(1 Juil 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter