Pirates des Caraïbes 5 : Jack Sparrow aura un nouveau navire !

vendredi 6 janvier 2017 - 11:41 | Showbizz
Moussaillons ! Votre pirate préféré, l’inénarrable Jack Sparrow, sera bientôt de retour dans nos salles avec le cinquième film de la saga intitulé Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar et cette fois, il sera à la barre d’un nouveau navire baptisé le Dying Gull (que l’on pourrait traduire par « la mouette mourante » ou « le goéland mourant »).



À la tête de ce minable petit rafiot, Sparrow, toujours interprété par Johnny Depp, va devoir sauver sa peau face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), qui s’est échappé du Triangle des Bermudes avec de redoutables pirates fantômes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots.

Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé.

Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar réalisé par Espen Sandberg et Joachim Ronning (Bandidas) est attendu dans nos salles le 24 mai prochain. Orlando Bloom devrait revenir dans la peau de Will Turner et la rumeur voudrait que Keira Knightley reprenne également le rôle de Elizabeth Swann.

On se revoit le premier teaser ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (6 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter