Pitt & Jolie mégalo ?! Shiloh Nouvel au musée de cire…

Née le 27 mai dernier en Namibie, Shiloh Nouvel, fille du couple le plus glamour d’Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt, a déjà tout d’une star !

Les dirigeants de Madame Tussaud ont déclaré dans un communiqué que le bout de chou aura sa statue – inaugurée ce jour même -, entourée du double de cire de ses parents, dans un décor d’inspiration africaine. Le musée frappe très fort, créant l’événement… Le bébé le plus médiatisé du moment devient le premier de l’histoire à avoir son effigie dans le célèbre musée.
La poupée de cire Shiloh Nouvel « avec les célèbres lèvres boudeuses de sa maman et ses traits délicats » reposera dans un berceau de paille tressée, sur un fond musical de berceuses africaines… Si ce n’est pas la classe ??!!
Quand on parle de la bombe Angelina Jolie, les mots humanitaire et donation ne sont jamais très loin. Pour rendre hommage à l’engagement altruiste de ses parents, l’homologue de notre musée Grévin fera une donation d’un dollar à l’Unicef pour chaque achat de photo de cette famille hors du commun.

N’oublions pas que les créateurs des statues vont avoir du boulot… Eh oui, ça change un bébé !!! Une pensée aussi pour notre petite Suri, fille du couple le plus controversé Tom Cruise et Katie Holmes, dont la frimousse n’a encore jamais été dévoilée. Shiloh Nouvel est déjà une star tandis que l’existence même de Suri est remise en cause… Les rumeurs les plus folles courent actuellement. Katie Holmes était-elle vraiment enceinte ? Entre acte de naissance bidon et un bébé qui n’a encore jamais été « présenté », normal que le peuple s’interroge !!!

F.C. (26 juillet 2006 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter