Pixar a mangé du Lion à Venise (photos)

lundi 7 septembre 2009 - 16:37 | Showbizz
Alors que leur petit dernier, Là-haut, s'envole depuis un moment dans les hauteurs du box-office, toute l'équipe de Pixar a fait le déplacement ce week-end à la 66ème Mostra de Venise pour recevoir un Lion d'Or.

"Ce qui me fait le plus plaisir, c'est d'être assis ici, et de partager tout cela avec mes collègues" a souligné Monsieur Pixar John Lasseter, complètement ravi de recevoir un Lion d'Or d'honneur des mains de George Lucas… D'autant que notre barbu préféré fait ici sa première visite au Festival. Monsieur Star Wars qui tient la main de Monsieur Toy Story… L'image est historique !

George Lucas John Lasseter venise

Du coup, la Mostra de Venise s'est mise aux couleurs de Disney/Pixar, décorant son tapis rouge de grappes de ballons colorés…

pixar venise

pixar venise


Et comme samedi, la Mostra projetait les célèbres Toy Story et Toy Story 2 en 3D s'il vous plaît, le Festival de Venise s'est costumé aux couleurs de Disney/Pixar… Craquant, non ?

pixar venise

pixar venise


Pete Docter pixar

Les Festivaliers ont également eu la chance de découvrir de nouvelles images de Toy Story 3, et 10 minutes du prochain conte de fées de Disney, qui fait pour l'occaz un véritable retour aux sources, j'ai nommé : La Princesse Et La Grenouille. Sortie le 27 janvier 2010...

=> Voir toutes les photos de l'hommage Pixar à Venise
=> Toutes les infos sur Venise 2009

Aurélie Vautrin (07 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter