Plusieurs semaines d’attente dans le froid pour les fans du Seigneu des Anneaux

Les fans norvégiens les plus fervents de la trilogie de Peter Jackson LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ont enfin pu acheter leur billet pour la première projection du troisième volet Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi… après plusieurs semaines d’attente dans le froid à Oslo !
Ils sont en effet plusieurs centaines de norvégiens, certains habillés en hobbits, d’autres en elfes ou en magiciens, à avoir bravé le froid plusieurs jours durant (plusieurs semaines pour certains) pour décrocher ce matin leur ticket pour voir LE RETOUR DU ROI dès la première séance.
Certains avaient planté leur tente sur le trottoir où ils ont passé plusieurs nuits :
"Maintenant, je vais rentrer chez moi et prendre le plus long bain qu'on ait jamais pris", a déclaré une fans de 19 ans au journal Aftenposten.
Tous ont maintenant leur billet, mais devront patienter jusqu’au 17 décembre prochain, date de la première projection publique… et de la sortie française du film.

A noter enfin pour tous les admirateurs français de la trilogie que les deux premiers épisodes ressortent en salles en version intégrale, le 3 décembre pour Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De L'Anneau et le 10 décembre pour Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours.

A.C. (27 octobre 2003 – Avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter