POLLY ET MOI domine le box-office américain

La comédie délurée Polly Et Moi prend la tête du box-office américain. Les acteurs du film, Ben Stiller et Jennifer Aniston, ont littéralement séduit le public Américain. Polly Et Moi réussit donc une entrée de première ordre, en rapportant environ 33 millions de dollars de recettes à Universal.

Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi, qui depuis quatre semaines, caracole en tête de liste, perd donc une place. Bien que le long-métrage de Peter Jackson perd du terrain, il a largement fait sensation en engrangeant en seulement quelques semaines 330 millions de dollars de recettes…

Au box-office international, c’est le très redouté long-métrage du réalisateur Edward Zwick,Le Dernier Samouraï, qui décroche la première place. La sortie en Europe, en Asie et en Amérique Latine du dernier film de Tom Cruise permet à celui-ci d’afficher la meilleure performance et de dépasser le Seigneur des anneaux qui occupait là encore la première place. Au plan international, Le Dernier Samouraï a gagné son titre de champion grâce à la diffusion du film sur 5 734 grands écrans, 31 territoires et en dévorant plus de 40 millions de dollars.
Une rude bataille épique se prépare…

S.G. (20 janvier 2004 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter