Pour Noël faites-vous un ciné et soutenez Les Toiles Enchantées

vendredi 23 décembre 2011 - 14:16 | Showbizz
Le Dimanche 25 Décembre, en vous rendant dans une salle de cinéma, vous soutiendrez l'association Les Toiles Enchantées !


Après le succès rencontré en Décembre dernier dans toute la France (plus de 300 000 spectateurs), la profession cinématographique, et plus particulièrement les distributeurs de films et exploitants de salles de cinéma se mobilisent une nouvelle fois aux côtés des Toiles Enchantées !

Sur chaque entrée dans une salle obscure, uniquement le jour de Noël, partout en France, quel que soit le film, la salle de cinéma, la séance, ou le mode paiement (billets classiques achetés aux caisses, cartes prépayés, cartes et pass illimités, chèques cinéma, etc...), une partie du prix du billet sera reversée aux Toiles Enchantées.

Pour le spectateur, cela ne change donc strictement rien, si ce n'est que si vous étiez indécis quant à une date pour vous rendre au cinéma en décembre ou pendant les vacances de Noël, le mieux serait d'y aller en famille ou entre amis le 25 décembre afin de participer à une belle action !

Grâce à vous, cela permettra à l'association de financer encore plus de séances de cinéma, d'aller dans de nouveaux établissements hospitaliers et de développer et poursuivre ses actions dans une période économiquement difficile.

Depuis 1995, Les Toiles Enchantées sillonne les routes de France pour apporter le cinéma “grandeur nature” à l’hôpital, et ainsi, permettre aux enfants malades de continuer de rêver.

Alors, faites vous une Toile et offrez des Etoiles !!! On compte sur vous !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur => Le site officiel des Toiles Enchantées
Et si vous ne savez pas encore quel film aller voir ce Dimanche, consultez notre dossier => Les Films à voir pendant les fêtes

(23 Décembre 2011)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter