Predator : le nouveau film ne sera pas une suite

vendredi 28 juillet 2017 - 12:26 | Showbizz
Suite, reboot, que sera le statut du prochain film Predator prévu pour août 2018 ? D'après l'un des acteurs de ce nouvel opus, ni l'un ni l'autre.



Les fans peuvent avoir confiance en Shane Black. Le réalisateur de The Nice Guys ou encore Iron Man 3 est connu pour sa capacité à réaliser de gros buddy movies réussis. Cerise sur le gâteau, ce dernier tenait un rôle dans le premier film réalisé par John Mctiernan. Un tas d’éléments présents pour faire de ce nouveau chapitre une réussite. Mais alors quel sera son statut après un Predators plutôt raté en 2010 ? Keegan-michael Key, l'un des acteurs du film, a répondu à cette question pour EW.

"Cela a été un vrai privilège de tourner dans ce Predator et si les gens pensent voir un reboot du premier film, ils vont avoir une grosse surprise. Mais une surprise agréable. Ce n'est pas une suite, il y a beaucoup d'humour et a parfaitement sa place dans la timeline de la saga. C'est le mieux que je puisse en dire pour le moment". Une confession qui en dit énormément mais en même temps très peu sur ce nouvel épisode signé Shane Black. Une seule chose peut être certaine : le récit se passera après Predator 2 puisque Jake Busey y interprétera le fils d'un personnage de ce même film.

À ses côtés, on retrouvera Boyd Holbrook, Olivia Munn, Jacob Tremblay, Alfie Allen et Trevante Rhodes. En revanche, nous ne savons toujours pas si Arnold Schwarzenegger, star du film original, fera une apparition ou non.

Pour découvrir ce The Predator, rendez-vous le 15 août 2018.

Nassim Chentouf (28 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter