Première, mordu de Robert Pattinson

mardi 1 septembre 2009 - 17:29 | Showbizz
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le magazine Première a réussi un joli coup ce mois-ci… Même si leur journaliste Mathieu Carratier va devenir l’homme le plus détesté des midinettes. Car le mag nous offre en effet un reportage très spécial : 48h sur le tournage de Twilight - Chapitre 2 : Tentation, et un "face à face intimiste avec l’acteur le plus chaud du moment"… J’ai nommé, bien sûr, Robert Pattinson. Calmez-vous les filles, le magazine est dispo en kiosques.

"Lorsque je me rends à des rendez-vous pour d’autres projets, aucun de mes interlocuteurs ne semble préoccupé par l’amalgame entre Edward Cullen et moi-même. C’est plutôt : "si le rôle t’intéresse, et qu’en plus, tu peux nous amener le public de Twilight, alors banco". Ils me laisseraient jouer une femme je crois".

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Robert Pattinson apparaît cool et décontracté dans cette interview en one-to-one. Il plaisante, oublie la langue de bois et revient surtout sur sa période parano et son planning ultra-chargé et, bien sûr, sur cette horde de fans qui le suit partout, tout le temps, quoi qu’il fasse. "Je n’ai pas trouvé encore d’endroit dans le monde où je pourrais disparaître." (euh, nous on a un bureau de dispo si tu veux, hein) Bref, Première cherche à savoir comment du sixième rôle d’Harry Potter, Robert Pattinson est passé au rang de Dieu vivant. Pas mal.

robertpattinson premiere

A lire également, un reportage sur le tournage (où la plus grosse difficulté semble de retenir les fans qui se ruent contre les barrières), sans oublier l’intervention des petits nouveaux, Daniel Cudmore et Charlie Bewley, membre du Clan des Volturi, qui souhaiteraient Baz Luhrmann ou Steven Spielberg pour réaliser le quatrième opus… Evidemment, c’est dit sur le ton de la blague et l’interview est elle aussi fort sympathique. "Robert Pattinson ? C’est les Beatles compressés dans une seule et même personne !"

Chris Weitz, lui aussi, y va sur son petit mot sur Robert Pattinson, Kristen Stewart… Et ses centaines de fans qui scandent leurs noms à chaque heure du jour et de la nuit. De quoi faire le plein d’anecdotes…

Bref, un numéro à ne pas manquer si vous aussi, vous êtes mordus.

=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Aurélie Vautrin (01 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter