Prenez le pouvoir sur George

mardi 4 novembre 2008 - 12:10 | Showbizz
Mesdames, le tant convoité George Clooney sera bientôt à vos pieds. Enfin pas tout à fait… Pour le compte d’une nouvelle pub de Nespresso, tous les internautes pourront prendre le pouvoir en votant sur trois nouvelles fins inédites, décalées et détonantes. Dès aujourd’hui vous pouvez aller voter sur le site officiel de Nespresso pour la fin que vous préférez. Le film plébiscité par les internautes sera diffusé exceptionnellement à la télévision fin décembre.

Ce n’est pas la première fois que la célèbre marque de café donne le pouvoir. Du 6 au 27 octobre 2007, Nespresso l’a donné à ses membres du Club et leurs filleuls en leur proposant de choisir leur film préféré. En 3 semaines, le site Internet a recueilli 104 064 votes français. Le film Mistaken, réalisé par le Britannique Guy Ritchie, a donc été élu film officiel de la marque avec 64,54% des voix. Il sera diffusé dès le 12 novembre 2008 dans tout l’hexagone.
Dans ce film de 30 secondes, on y voit George Clooney qui pénètre dans une boutique Nespresso. Mais au moment de prendre la dernière capsule Volluto disponible, une jeune femme s’approche et fait diversion. Elle arrive à ‘voler’ cette ultime capsule. Mais le « sex-symbol » n’en reste pas là. Il réussira à boire sa tasse de café en niant…être George Clooney, mais la fin ne s’arrête pas là…

Pour voter dès maintenant et décidez du sort de George Clooney (buvera ou buvera pas la tasse de café ) allez directement sur le site officiel : http://www.nespresso-whatelse.com pour découvrir les trois fins inédites intitulées Arpeggio, Decaffeinato et Vivalto.

=> Toutes les infos sur George Clooney
=> Toutes les infos sur Guy Ritchie

L.G. (Le 4 Novembre 2008 – Avec Communiqué)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter