Prince Caspian trône le box-office américain

Outre-atlantique, le public en pince pour Le Monde De Narnia - Chapitre 2 : Prince Caspian. Le deuxième volet du "monde magique" s’est emparé d’entrée de la tête du box-office américain, avec 56,57 millions de dollars de recettes pour sa première semaine d’exploitation.

L’inventeur de génie Iron Man descend du coup de son piédestal d’acier mais contrôle sa chute puisqu’il se retrouve à la deuxième place du classement avec 31,20 millions de dollars de gain. Il a ainsi glané 222,48 millions de dollars en trois semaines. De l’or en barre cet homme de fer.

Jackpot il est, jackpot il n’est pas dans les chiffres… La comédie romantique avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz ne rafle pas toute la mise mais se classe tout de même à la troisième marche du podium avec près de 14 millions de dollars de recettes.

Le reste du classement n’évolue pas par rapport à la semaine dernière. Speed Racer, dernier opus des frères Wachowski, est quatrième, précédant Baby Mama et Le Témoin Amoureux.

Pour finir, Sans Sarah, Rien Ne Va, Harold Et Kumar : Escape From Guantanamo Bay, Le Royaume Interdit et The Visitor, dans l’ordre, récoltent les miettes restantes.

F.D. (Le 19 mai 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter