Quand Batman est au top, Superman fait un flop

La sortie prochaine de The Dark Knight suscite beaucoup d’engouement (un joker toujours plus affreux et la venue d’un mystérieux procureur campé par Aaron Eckhart) à tel point que la boîte Warner serait en négociations avec le réalisateur Christopher Nolan pour la réalisation d’un troisième opus.

Si l’avenir de la chauve-souris est optimiste, tout n’est pas si rose pour son confrère Superman.
En effe,t la Warner plutôt que de réfléchir à son come back s’atèle à la création de Justice League Of America.
On comprend ce choix tant le projet semble plus alléchant : une science fiction qui réunirait tous nos super héros (Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman…) en un seul film.

Le problème c’est que Warner attend que la grève des scénaristes soit totalement terminée avant de pleinement s’y consacrer ce qui repousse encore le projet consacré au retour de Superman.
De même, l’équipe du premier volet, Superman Returns ne semble pas enjouée à l’idée d’un second volume : le réalisateur Bryan Singer reste débordé et il est d’ores et déjà certain que les scénaristes Mike Dougherty et Dan Harris ne rempileront pas.

Passant derrière Justice League Of America et un troisième Batman prévu pour l’été 2011, l’éventuel retour de Superman ne se fera pas avant 2012.

Y’a du battle entre nos super héros !

M.V (le 4 janvier 2007 – avec DarkHorizons).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter