Quand Bill Murray menace McG

mercredi 21 octobre 2009 - 12:06 | Showbizz
Entre l’éternel chasseur de fantômes et le réalisateur, rien ne va plus. 9 ans après Charlie Et Ses Drôles De Dames, le torchon brûle toujours autant entre ces deux-là. Et maintenant, voilà que Bill Murray fait part à la presse de son envie de tuer Mcg. Comme ça, sans raisons ?

À l’occasion d’une interview pour le quotidien britannique The Times, Bill Murray, qui fait actuellement la promotion de Fantastic Mr Fox, s’est par ailleurs remémoré de moins bons souvenirs. En 2000, sur le tournage de Charlie Et Ses Drôles De Dames, il admet avoir été en conflit avec Mcg, ainsi qu’avec la comédienne Lucy Liu. Mais, face à la rumeur selon laquelle il aurait mis au réalisateur un coup de tête lors d’une dispute, Bill Murray contredit violemment l’information, critiquant Mcg et estimant qu’il doit mourir dans d’atroces souffrances…

Bill Murray

Sa réaction fait, un peu partout, les gros titres. C’est que Bill Murray est connu pour ses accès de colère sur les plateaux de tournage. De là à croire qu’il mette sa menace à exécution... Quoi qu’il en soit Mcg ne fait pas l’unanimité, surtout après la déception de Terminator Renaissance. Alors, peut-être que cet engouement soudain, pour une affaire vieille de presque dix ans, est pour la presse un moyen de donner à Bill Murray le feu vert pour passer à l’action…

=> Toutes les infos sur Bill Murray
=> Toutes les infos sur Mc G
=> Toutes les infos sur Fantastic Mr Fox

Farah Youssouf (21 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter