Quand Kristen Stewart parle d'elle… (photos)

lundi 24 août 2009 - 18:01 | Showbizz
Si certains s’imaginaient que Kristen ne camperait que des rôles de jeunes filles douces et amoureuses à la Bella, et bien ils se trompaient ! Malgré son succès dans le premier volet de Twilight (et sûrement dans les prochains), notre croqueuse de vamp a décidé de ne pas en rester là et enchaîne les projets ciné. Et oui, une vie existe au-delà de Twilight.

À peine vient-elle de terminer The Runaways où elle joue le rôle de la rockeuse Joan Jett, et actuellement en tournage pour Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, Kristen Stewart, l’héroïne de la saga culte, nous parle déjà de son prochain film, Welcome To The Rileys, dans lequel elle incarne une prostituée, dans une interview du magazine anglais Dazed Digital.



"Je viens juste de finir ce film à la Nouvelle-Orléans – et ça va sembler étrange parce que j’y joue une strip-teaseuse de 16 ans qui se prostitue – mais c’est le film dans lequel je me suis le plus identifiée au personnage", nous avoue l’actrice. Avant d’ajouter, "C’était la meilleure expérience de tournage que je n’ai jamais eu".

L’histoire du film : un couple au bord de la séparation, à cause du deuil impossible dû à la mort de leur fille assassinée, va reprendre goût à l’existence grâce à une jeune prostituée (jouée par Kristen Stewart) qu’ils vont recueillir.



Entre les rôles qui s’enchaînent, les interviews et les séances photos, Bella a un planning bien chargé et des projets plein la tête ! Quand le magazine Dazed Digital lui demande ce qu’elle souhaiterait faire dans le futur, Kristen répond "je vais faire mes propres films avec mes amis, absolument (…). Mais vraiment ? J’aime ça, j'aime ce que je fais, et je vais certainement continuer à le faire. Cela pourrait s'arrêter, mais en attendant, je vais juste continuer d’écrire, faire des films et jouer de la musique.". Et c’est déjà pas mal, non ?

Twilight - Chapitre 2 : Tentation sortira en salles le 18 novembre, tandis que The Runaways et Welcome To The Rileys ne seront pas sur grand écran avant 2010.

Photos extraites du magazine Dazed Digital

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Welcome to the Rileys

Mélanie Da Costa (Le 24 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter