Quand les espions débarquent, pirates et mauvais garçons s'enfuient !

Spy Kids 3-d : Game Over est le troisième volet des aventures de Juni et Carmen Cortez, deux agents secrets juniors. Les deux premiers épisodes avaient eu un succès fou, et déclenché une vraie "spy kids mania" !

Ce week-end, outre-atlantique, ils sont revenus pour faire face au Toymaker
Visiblement, pour sauver sa sœur et le monde, Juni a employé les grands moyens : il a devancé Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl, avec Johnny Depp, rapportant cette semaine plus de 22 millions de dollars.
Les surdoués de l'espionnage n'ont pas seulement volé la vedette des pirates : le numéro un du week-end dernier, Bad Boys 2, se retrouve expédié à la troisième place, avec des recettes légèrement inférieures au film d'aventures de Disney.

Avec 32,5 millions de dollars, les petits espiègles assurent leur entrée en salles, sans soucis. Même Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie, n'a pas résisté, malgré ses 21,7 millions de dollars.
La belle Angelina Jolie occupe donc la quatrième place, suivie de Seabiscuit puis de Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines , avec seulement 5 millions de dollars de bénéfice.

Sean Connery passe de la troisième à la septième place, pour le film de science-fiction La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires, toujours suivi de près par Johnny English, gagnant cette semaine 4,3 millions.
Quant aux deux dernières places du classement, la société Exhibitor Relations indique que Le Monde De Némo reste dans la course avec 4 millions de dollars, suivi de La Blonde Contre Attaque récoltant 2,6 millions.

Spy Kids 3-d : Game Over s'impose sans difficultés, outre-atlantique.
Qu'en sera-t-il dans nos salles françaises ? Patience, il faut attendre l'année prochaine pour le savoir…

C.H. (28 juillet 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter