Quand un faux Jean Dujardin piège le vrai Charlie Sheen

lundi 2 avril 2012 - 23:42 | Showbizz
Les "Justiciers masqués", des humoristes québécois célèbres pour avoir piégé des personnalités, ont récidivé lundi en se faisant passer pour Jean Dujardin auprès de l'acteur américain Charlie Sheen qui s'est enthousiasmé pour participer à une suite au film The Artist.

Quand un faux Jean  Dujardin piège le vrai Charlie  Sheen


Surfant sur son sacre aux Oscars, le faux Jean Dujardin a contacté l'acteur américain, qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de la série Mon Oncle Charlie pour lui proposer un rôle dans une suite au film à succès The Artist et collecter des fonds pour financer une opération esthétique à Johnny Hallyday.

"Tu serais la surprise à la fin du film", propose, dans un anglais teinté d'un fort accent français et mâtiné de références coquines et burlesques, le faux Dujardin à un Charlie Sheen enthousiaste.
"J'irais jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés", souffle la vedette américaine connue pour ses frasques multiples et variées et qui ne semble pas prendre conscience du canular.

Les humoristes québécois, qui avaient piégé en 2008 la républicaine Sarah Palin en se faisant passer pour le président français Nicolas Sarkozy, ont contacté au cours des derniers jours de nombreuses vedettes d'Hollywood en prétextant être Jean Dujardin, mais ont diffusé lundi à leur émission de radio de Montréal et sur leur site internet la bande sonore de l'entretien avec Charlie Sheen.

"Le but était de montrer que lorsque un petit nouveau remporte un Oscar il peut se faire ouvrir toutes les portes, même celles de la personnalité la plus médiatisée" comme c'est le cas pour Charlie Sheen aux Etats-Unis, a expliqué à l'AFP l'humoriste Marc-Antoine Audette qui interprète le faux acteur français. "Jean Dujardin peut faire un film avec qui il veut aux Etats-Unis !".

=> Toutes les infos sur Charlie Sheen

(2 Avril 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter