Quatrième mariage pour Liza Minnelli

Deux cents vedettes du cinéma, de la chanson et du spectacle (parmi lesquels Lauren Bacall, Charles Bronson, Claudia Cardinale, Gena Rowlands, Liam Neeson, Elton John, Anthony Hopkins ou Sacha Distel) sont attendus samedi à New-York pour célébrer le mariage de Liza Minnelli, fille de l'actrice Judy Garland et du réalisateur Vincente Minnelli.
A 56 ans, l’actrice épouse un David Gest, un grand producteur de variété âgé de 48 ans. Il a notamment produit le récent concert anniversaire de Michael Jackson qui fêtait ses trente ans de carrière.
L’actrice, dont c’est le quatrième mariage, fut mariée à Peter Allen de 1967 à 1972, puis au producteur Jack Haley de 1974 à 1979 et au sculpteur Mark de 1979 à 1992.

C’est à l'église Marble Collegiate, sur la 5ème avenue, qu’aura lieu la cérémonie dont les droits de couverture ont été vendus exclusivement au magazine people britannique OK dont les journalistes seront les seuls à pouvoir rentrer avec un appareil photo ou une caméra.
Aux côtés des mariés, les dames d’honneur seront l'actrice américaine Marisa Berenson, accompagnée de Mia Farrow, Petula Clark et Gina Lollobrigida tandis que les garçons d'honneur du marié seront Michael Jackson et l'acteur américain Robert Wagner.
L’ensemble des invités est convié, après la cérémonie religieuse, à un dîner dans un grand hôtel de Wall Street, au sud de Manhattan.

A.C. (15 mars 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter