Que la meilleure gueule de bois gagne !

jeudi 24 décembre 2009 - 16:03 | Showbizz
À moins que vous ne sortiez d’un profond coma (éthylique), impossible cette année d’avoir échappé à la tornade Very Bad Trip, cette bande de joyeux drilles partis fêter un enterrement de vie de garçon et qui se réveillent avec une gueule de bois aussi sévère que le bourbier dont ils vont devoir se dépêtrer. À l’occasion de la sortie du film en Blu-ray & DVD, Warner organise un concours plus qu’en osmose avec le thème du film, un record de débauche !


Oui, oui vous avez bien lu, il ne s’agit pas là d’une Hallucinose alcoolique, faites fi des sermons de maman et autres « à consommer avec modération », le mot d’ordre en cette fin d’année est Hangover !

Le 1er janvier étant bien connu comme étant LA journée de la gueule de bois, l’opportunité vous est donnée de comparer et partager avec les fêtards du monde entier vos anecdotes de soirée et voir ainsi qui a battu des records de débauche le 31 décembre au soir. Les consignes sont plus qu’explicites, un classement sera établi des fêtards les plus à même de se réveiller « avec un tatouage sur la fesse », « une dent en moins », ou « dans un club de strip-tease ». Prêts à relever le défi ?

Alors rendez vous dès le 24 décembre sur :
http://twitter.com/hangoverday pour les utilisateurs de Twitter
http://www.facebook.com/thehangover pour les utilisateurs de Facebook

Et souvenez-vous, au cas où vous vous réveilleriez avec un tigre dans votre salle de bain, « Les tigres aiment le poivre ! C’est la cannelle qu’ils n’aiment pas ! »

=> Toutes les infos sur Very Bad Trip

Cyril Lagnien (24 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter