Quelle héroïne pour Terminator 4 ?

Un quatrième volet de la saga Terminator devrait bientôt voir le jour mais pour le moment, le choix de l’actrice principale n’est pas encore sûr.

On vous l’annonçait il y a peu, le célèbre cyborg reviendra au cinéma, normalement dès l’été 2009, avec un Terminator 4, et sera suivi de deux autres films. Ce n°4 débutera juste après les évènements de Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines, avec pour toile de fond un monde encore plus apocalyptique.

Pour incarner l’héroïne de cette superproduction, les producteurs hésiteraient entre deux actrices, l’Anglaise Rachel Weisz et la plus Française des Américaines Chloé Sevigny. Celle qui remportera la mise devrait voir son avenir financier assurer, les producteurs prévoyant une nouvelle trilogie mettant en scène l’affrontement humains-machines dans un avenir dévasté et terrifiant.

Par ailleurs, on devrait retrouver rapidement l’héroïne des deux premiers film, Sarah Connor, mais cette fois-ci sur petit écran. Début 2008 commencera aux Etats-Unis la diffusion de The Sarah Connor Chronicles, série dérivée qui suivra les aventures de cette femme et de son fils John lors de leur fuite après Terminator 2.

E.P. (27 septembre 2007 – Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter