Quentin Tarantino : et maintenant, un western ?

mardi 16 février 2010 - 15:25 | Showbizz
C'est clair, Quentin Tarantino n'aura jamais d'une vie pour réaliser tous ses envies. Car on a rarement vu réalisateur plus annonciateur de projets que celui de Pulp Fiction ! Ainsi, s'il en remet une couche sur son possible-probable-peut-être-un-jour Kill Bill 3 (qui d'ailleurs ne s'appellera pas comme ça), Qwentine a confié au New York Daily News ses envies de western.

Et oui ! Après le film de samouraï, la blackexploitation, le grindhouse, ou le film de guerre, Quentin Tarantino se verrait bien réaliser un western spaghetti à sa sauce à lui.

Quentin Tarantino

"J'aimerais bien faire un western. Mais qui se déroulerait au Texas, au temps de l'esclavage... Le sujet que tout le monde a peur d'aborder. Faisons un peu la lumière sur nous-mêmes. On peut faire une leçon d'histoire plombante sur des esclaves s'évadant par des voies de chemin de fer souterraines... Mais on peut en faire un film hyper excitant. Le réaliser comme un film d'aventure. Un western spaghetti qui se déroulerait à ce moment précis. Et j'appellerai ça un "southern"..."

Nouvelle info lancée dans les airs ou projet légèrement plus concret ? Quentin Tarantino va-t-il créer son propre genre de western ? La suite au prochain numéro...

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Aurélie Vautrin (16 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter