Quentin Tarantino parle de ses projets, enfin presque...

jeudi 3 décembre 2009 - 15:59 | Showbizz
Bien décidé à récolter les lauriers de son dernier succès Inglourious Basterds, Quentin Tarantino se consacre exclusivement, ces derniers temps, à prendre du bon temps. Et lorsqu’il est questionné sur ses prochains projets, il a la fâcheuse tendance à prendre la tangente. Pourtant, tous les amateurs de Tarantino sont aux aguets, et se meurent de savoir ce qui va se passer prochainement. Heureusement, le réalisateur de Pulp Fiction n’est pas (entièrement) un monstre, puisqu’il lève un (tout petit) coin du voile sur ses plans futurs.

Lors d’un entretien avec MTV Usa, le réalisateur a partagé ses impressions concernant son dernier film, et s’est laissé allé à quelques petites déclarations. Aussi, on apprend que le siège de réalisateur pour l’adaptation du comic Green Lantern lui avait été proposé en tout premier, avant Martin Campbell, mais qu’il ne se voyait pas dans ce genre d’exercice.

Quentin Tarantino

Quentin Tarantino a aussi laissé entendre qu’une suite au dyptique Kill Bill (volume 1) et Kill Bill (volume 2) est en préparation. Mais Kill Bill (Volume 3) ne s’appellera pas comme ça. Logique, si l’on sait que le Bill en question meurt à la fin du second volet. Du coup, ce troisième volet sera en fait consacré au personnage incarné par Uma Thurman.

Après tout ça, comment ne pas s’impatienter… Sauf que le film est encore à l’état d’ébauche, et sa préparation n’est pas prévue avant 2014. Mais consolons nous avec la dernière déclaration de Quentin Tarantino, selon laquelle il compte réaliser un film avant, mais il n’a encore aucune idée duquel… Ben merci, on est bien avancés !

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino
=> Toutes les infos sur Inglourious Basterds

Farah Youssouf (3 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter