Qui va jouer Captain America ?

mercredi 10 mars 2010 - 11:27 | Showbizz
Si le projet est dans les tiroirs depuis plusieurs années, les choses semblent avancer du côté de The First Avenger - Captain America... En effet, le réalisateur Joe Johnston fait circuler depuis peu la liste de ses petits préférés parmi les nombreux prétendants au titre.

captain america

Après avoir cru que le travailleur acharné de The Office Us, John Krasinski, avait décroché la timballe (au grand dam des fans (qui le trouvaient trop petit, pas assez musclé et pas taillé pour le rôle)), il semblerait que le comédien ne fasse plus partie de la top list des producteurs - et ce malgré quatre visites et deux essayages de costumes. Exit également Michael Cassidy (Privileged), Patrick Flueger (Les 4400), Chace Crawford (Gossip Girl) et Scott Porter (Speed Racer) un temps évoqués pour le rôle.

Reste ainsi seulement deux prétendants de la liste initiale :

- Mike Vogel, vu dans Cloverfield
- Garrett Hedlund (fils de dans le futur Tron L'Héritage - qui, s'il marche, sera sans doute le débu d'une franchise... Pas forcément évident pour l'acteur de jouer sur les deux fronts)

Auxquels viennent s'ajouter deux nouveaux noms :

- Wilson Bethel (le visage le moins connu de tous, mais vu notamment dans la série Generation Kill)
- Chris Evans (avoir déjà endossé le costume de la Torche dans Les 4 Fantastiques pourrait peut-être lui porter préjudice, surtout auprès des fans.)


Voilà où nous en sommes concernant les aventures de Captain America. Vous vous souvenez sans doute que le réalisateur Joe Johnston (Jumanji, Wolfman) voulait avoir boucler son casting le 01 mars. Evidemment, c'est raté, à voir maintenant si le tournage commencera bien comme prévu, au mois de juin prochain. Logiquement, le nom de l'heureux élu devrait donc tomber incessamment sous peu.

=> Toutes les infos sur The First Avenger - Captain America

Aurélie Vautrin (10 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter