Qui veut la peau de Sacha Baron Cohen !

Tout le monde se l’arrache… ! Non content de son énorme succès auprès des critiques internationales, le héros déjanté de Borat remet le couvert avec un autre des personnages fantasques de son émission « Da Ali G Show »…

L’animateur britannique incarnera cette fois sa deuxième création « Brüno », un adepte de la mode gay originaire d’Autriche qui s'autoproclame « voix de la jeunesse autrichienne ».
Alors que Borat n’est même pas encore sorti dans les salles américaines, les grandes maisons de productions ont engagé une compétition féroce pour acquérir les droits du prochain projet de Sacha Baron Cohen
Les Studios Universal Pictures ont d’ores et déjà posé 42 millions de dollars sur la table. Les studios DreamWorks, Sony, 20th Century Fox et Warner Bros Pictures sont également dans la course. Le tournage de Brüno devrait débuter dans le courant de l’été 2007…

Rappelons que le fou furieux fera certainement parti du casting du nouveau film de Tim Burton Sweeney Todd. Dans ce conte fantastique sanglant, Sacha Baron Cohen devrait prêter ses traits au grand rival de Johnny Depp, Signor Adolfo Pirelli…

J.T.A. (30 octobre 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter