Radiohead succombe à la Tentation de Twilight

jeudi 23 juillet 2009 - 17:11 | Showbizz
Attention, du calme, ce n’est pas encore confirmé, mais apparemment Radiohead serait intéressé par figurer dans la bande-originale de Twilight - Chapitre 2 : Tentation

En même temps, vu le carton plein du film, du phénomène et tout ce qui s’en suit, le groupe de Thom Yorke aurait bien tort de s’en priver ! D’autant qu’un de leurs morceaux figurait déjà au générique final du premier volet…

Interviewé par Rotten Tomatoes (site US spécialisé dans le cinéma et les jeux vidéos), le réalisateur Chris Weitz a donc annoncé que plusieurs groupes s'étaient d’hors et déjà montré intéressés pour participer à la grande aventure (et gagner des pépéttes à chaque BO vendue (mais cela ne nous regarde pas)) : "Le critère restera ce qui est bon pour le film à un moment donné", a déclaré Chris Weitz, "mais Thom Yorke est intéressé. Et, si on a de la chance, les Kings of Leon pourraient aussi faire quelque chose... Avoir accès à ce genre de talent est assez excitant." Tu m’étonnes. Avoir accès à la réalisation du deuxième volet de Twilight aussi. Sans parler de l’accès à la loge de Robert Pattinson… Oups, je m’égare... Désolé.

Toutes les infos sur la saga Twilight



=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 1 : Fascination
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Aurélie Vautrin (23 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter