CommeAuCinema

Radu Mihaileanu en Masterclass pendant 3 jours

Le réalisateur de Va, Vis Et Deviens, Le Concert ou plus récemment La Source Des Femmes débute aujourd'hui à Paris-La Sorbonne une Masterclass de trois jours sur la mise en scène de cinéma.


Radu Mihaileanu fera appel à toute sa passion et son expérience pour partager et échanger avec vous les techniques de la mise en scène. Durant ces trois journées, vous pourrez apprendre et comprendre le difficile métier de réalisateur, du processus de création jusqu'à la phase de production. Ce sera la première fois qu'en France, un metteur en scène prestigieux analyse en profondeur les méthodes et techniques de son métier, au travers d’exemples tirés de ses propres films et à l’aide des interventions de ses collaborateurs (scénariste, producteur, comédien…).

Pour rappel, la Masterclass de Radu Mihaileanu débute aujourd'hui Mardi 19 Juin, jusqu'à Jeudi 21 Juin, soit les 19, 20 et 21 Juin à Paris-La Sorbonne. Les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez vous y diriger grâce à => ce lien. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, la Masterclass viendra à vous grâce à une retransmission via Internet.

En attendant, vous pouvez découvrir => le programme de la Masterclass

=> Toutes les infos sur Radu Mihaileanu

Audrey Soto (19 Juin 2012)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires