Ratatouille fait sa tambouille

Les studios Pixar, vous connaissez ? Forcément. Ce sont les papas de Toy Story, 1001 Pattes, Le Monde De Némo… et le petit dernier, Ratatouille.

Pour l’occasion, et en attendant la sortie en salles prévue pour le 1er août, une exposition est actuellement dans les salles, enfin dans les bacs…enfin bref, à la Fnac et à la galerie Arludik (au cœur de l’île Saint-Louis).

Après l’exposition Persepolis qui avait fait beaucoup d’heureux, le concept est relancé. Cette fois-ci, Ratatouille en fait l’objet. Le petit rat, bientôt le plus célèbre de Paris, s’expose du 12 juillet au 8 septembre à la Fnac (Paris Ternes, Paris Halles, Velizy 2, Lyon Bellecour, Nantes, Nice et Strasbourg) ainsi qu’à la galerie Arludik (jusqu’au 28 août).

L’exposition Ratatouille et l’art des studios Pixar propose une sélection de dessins, croquis et peintures du film Ratatouille mais aussi d’autres réalisations du désormais très célèbre studio.
Pour les plus gourmands, une vente de 4 tirages d’art exclusifs (250 exemplaires chacun), numérotés et signés par la main des artistes, sera organisée.

Alors, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, ou si vous hésitez entre piscine et balade, la réponse est claire. Foncez vous régaler, vous rassasier…bref, vous en mettre plein la panse…euh, non, plein les yeux.

M.P (13 juillet 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter