Razzie awards 2004 : J-Lo et Ben Affleck se partagent le gâteau !

Décidément, rien ne va plus pour J.Lo et Ben Affleck. Après avoir annoncé leur rupture Le couple star d'Hollywood fait encore parler de lui, la chanteuse latina et son ex boyfriend vont se trouver à nouveau réunis à l'occasion des Razzie Awards 2004.

Cette compétition lancée en 1980 par un "cynique cinémaniaque ", comme aime à se décrire son créateur : John Wilson, comprend un jury de 537 personnes et se donne pour but de récompenser les pires films de l'année. Pour 2004, ils ont choisi de placer Amours Troubles, dans lequel jouent nos deux acolytes, en tête de la compétition. Ce long-métrage qui a raflé plus de neuf nominations a également le mérite d'avoir plongé les studios de Sony dans le rouge ! La compétition s'annonce rude…A défaut d'être honorés aux Oscars dont les nominations seront annoncées prochainement, J.Lo et Ben Affleck sont bien placés pour remporter successivement les razzie awards de pires acteurs pour leur prestation dans ce film. De son côté, Ben Affleck a de grandes chances de ne pas revenir bredouille de la cérémonie puisqu'il est également sélectionné pour Daredevil et Paycheck. Il devra défendre sa place aux côtés de Cuba Gooding Jr et Ashton Kutcher.

Les deux vedettes hollywoodiennes ne sont pas les seules à prétendre au prix convoité des Razzie Awards crû 2004. De nombreuses autres célébrités sont en lice pour obtenir le prix de cette cérémonie préfiguré par une boîte de pellicule surmontée d'une framboise dorée évaluée à 4,89 dollars…Pour que personne ne soit en reste, le choix est large : Le Chat Chapeauté accumule huit nominations au même titre que la comédie romantique From Justin To Kelly tandis que Charlie’s Angels 2 - Les Anges Se Déchaînent est cité sept fois notamment pour Cameron Diaz et Drew Barrymore.
La compétition est ouverte…

I.G (27 janvier 2004 - avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter