Razzie Awards 2014 : Et de trois pour Adam Sandler !

jeudi 16 janvier 2014 - 09:17 | Showbizz
L'acteur américain Adam Sandler pourrait bien connaître l'honneur douteux de remporter son troisième "Razzie" de pire acteur en trois ans, avec sa nouvelle nomination aux "Framboises d'Or", qui récompensent chaque année les plus beaux navets d'Hollywood -- et ceux qui les cultivent.

Adam Sandler, désigné pire acteur -- et pire actrice -- en 2012 pour Jack Et Julie, où il jouait deux frère et soeur, puis à nouveau distingué en 2013 pour Crazy Dad, concourt cette année pour Copains Pour Toujours 2.
Adam Sandler en route pour un historique "triplé" aux Razzies

Il sera notamment face à un nouveau venu dans la galerie du pire, Johnny Depp pour Lone Ranger, et au détenteur du record de nominations Sylvester Stallone, qui décroche sa 31e mention aux Razzies, pour pas moins de trois films cette année :Du Plomb Dans La Tête, Evasion et Match Retour.

Le pire film de l'année sera choisi entre Copains Pour Toujours 2, qualifié de "vacances d'été déguisées en film", le film de science-fiction After Earth avec Will Smith et son fils Jaden, rebaptisé par les Razzies "Planète népotisme", ou A Madea Christmas, le "37e film avec un homme déguisé en femme" de Tyler Perry. Lone Ranger et My Movie Project complètent la liste.

Parmi les acteurs et actrices dont l'épouvantable travail a été remarqué cette année, figurent notamment l'ancienne lauréate et multi-nommée "Halle Berry" -- l'une des très rares à avoir eu le cran d'aller chercher son trophée -- pour The Call et My Movie Project.

Sont également en lice la starlette à problèmes Lindsay Lohan, deux chanteuses égarées dans le cinéma, Selena Gomez et Lady Gaga, la reine américaine de la télé-réalité Kim Kardashian, et Naomi Watts, pourtant plus habituée des Oscars et des Golden Globes, retenue pour Diana et My Movie Project. A noter que Tyler Perry concourt pour le Razzie de la pire actrice, puni pour son énième rôle de travesti dans A Madea Christmas.

Les Razzies ont également annoncé qu'ils travailleraient tout au long de l'année 2014 à la première retransmission télévisée de la cérémonie en 2015. Comme le veut la tradition, les Razzies seront remis la veille des Oscars, le 1er mars. Les lauréats recevront un trophée consistant en une framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré.

(16 Janvier 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter