CommeAuCinema

Rebelle gratuit pour les triplés et leurs parents !

Disney offre cinq places de cinéma aux familles ayant des triplés pour le film d'animation Rebelle, à sortir le 1er août.



Les personnes pouvant justifier la présence de triplés dans leur famille recevront par voie postale cinq places pour découvrir le nouveau long métrage des studios Pixar. Ceux qui souhaitent et surtout sont en mesure de participer doivent envoyer à l'adresse rebelle@disney.fr une copie, au choix, des actes de naissances des triplés, de leurs pièces d'identité ou des pages les concernant issus du livret de famille. Cela avant le 31 août.

Disney précise qu'un seul lot de places sera distribué par famille, dans les cinq jours ouvrés, en France métropolitaine, DOM-TOM, Andorre et même Monaco. A noter que les triplés doivent être âgés de trois ans révolu au 1er août 2012.

Des triplés au centre du scénario

Attendu le 1er août en France, Rebelle met en scène Merida, princesse d'Ecosse qui devra braver une malédiction dans les Highlands, tout en se dépêtrant de Hamish, Hubert et Harris, ses trois triplés de frères.

Rebelle sortira le 1er Août !

(30 Juillet 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement