Rebondissements sur la mort de David Carradine

vendredi 5 juin 2009 - 07:45 | Showbizz
Vendredi, 7h31 : Carradine mort à la suite d'un acte sexuel ?

Alors qu’on annonçait hier soir que l’acteur avait été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôtel, la police thaïlandaise vient d’annonce que David Carradine serait peut être mort à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie" dans la chambre, a déclaré à la presse le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.
"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il s'est suicidé, mais il a pu mourir de masturbation", a-t-il affirmé.
Le général Worapong a déclaré que la police avait interrogé l'équipe de production qui, selon lui, a indiqué que l'acteur avait "bu de la bière du matin au soir le jour avant qu'on ne le retrouve mort".
(AFP)

Jeudi, 18h55 : L'acteur a été retrouvé pendu

La police de Bangkok vient d’annoncer que l’acteur a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, où la police parle de possible suicide.
"Nous pouvons confirmer que M. Carradine est mort aujourd'hui à Bangkok", a indiqué l'ambassade à l'AFP, sans être en mesure de donner de détails sur les causes de ce décès qui, a-t-elle déclaré, "n'ont pas encore été établies".

Le comédien, âgé de 72 ans, tournait un film produit par la société française MK2 quand il est mort. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage de ce film, Stretch, réalisé par Charles De Meaux. MK2, premier à annoncer le décès, a déclaré à l'AFP qu'il "pourrait être d'origine accidentelle". "Nous pensons qu'il s'est suicidé en se pendant", a pour sa part déclaré un officier de la police de Bangkok.

L'officier Pirom Janthapirom a précisé que le corps avait été retrouvé pendu, une corde autour du cou, dans la penderie de sa chambre d'hôtel vers 11h30 (04h30 GMT) et que les caméras de sécurité n'avaient montré personne entrant ou sortant de la chambre. "Il n'y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l'intérieur" "ni de traces de coups sur le corps" de l'acteur, a déclaré le policier. Ses affaires personnelles étaient intactes.
La police recherche la provenance de la corde qui ne semble pas provenir de l'hôtel.
(AFP)

Jeudi, 16h30 : Décès de l'acteur David Carradine

David Carradine, la star de Kung Fu et de Kill Bill (volume 2) a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Bangkok. L’acteur de 72 ans était sur le point de tourner son dernier film Stretch.

Le comédien s’est fait connaître grâce à son rôle de Kaine dans la série Kung Fu ; par la suite il tournera plusieurs films de courses automobiles dont Les Seigneurs De La Route au côté de Sylvester Stallone, Cannonball ! et Un Cocktail Explosif avec Kate Jackson. Puis il enchaîne les apparitions dans des séries B comme Crime Zone ou Future Force.
En parallèle, il continue de pratiquer le kung fu et se met à la musique puisqu’il enregistre plusieurs disques folk. C’est grâce à Quentin Tarantino qu’il reviendra sur le devant de la scène dans son film Kill Bill (volume 2) où il interprète l’ignoble Bill.

Son agent a déclaré que David Carradine était « plein de vie, toujours prêt à travailler,…un grand homme. »

En savoir plus sur David Carradine, star de Kung Fu...



=> Toutes les infos sur Kill Bill (Volume 2)
=> Toutes les infos sur David Carradine
=> Voir aussi "Rebondissements sur la mort de David Carradine"

Laura Thiery (Les 4 et 5 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter