Redécouvrez Le Parrain en Ciné Concert !

mercredi 8 juin 2016 - 11:49 | Showbizz
Avis aux fans ! Le film culte de Francis Ford Coppola est de retour sur grand écran le 23 juin, et en grandes pompes !


Le Parrain sera en effet à découvrir en ciné concert ce mois-ci au Palais des Congrès de Paris, où vous pourrez frissonner de plaisir en écoutant la bande-originale légendaire de Nino Rota interprétée en direct par l’Orchestre National d’Ile-de-France, pendant que le film sera projetée en VO sous-titrée.



On ne présente plus le chef d’oeuvre de Coppola sorti en 1972, présenté comme le plus grand film de « gangster » de l’histoire du cinéma. Le Parrain a reçu trois oscars, celui du Meilleur film, du Meilleur scénario adapté et du Meilleur acteur pour Marlon Brando (qu’il avait d’ailleurs refusé en protestation contre la manière dont le cinéma américain traite les amérindiens dans les films). Il reprendra son rôle inoubliable dans Le Parrain 2 et Le Parrain 3 aux côtés des autres légendes Al Pacino et Robert De Niro.

Les places sont à réserver sur le site cineconcert.com où vous trouverez également toutes les informations sur l’évènement. À noter que seront également organisés les Ciné concerts du jeu vidéo « La Légende de Zelda », la trilogie du Seigneur Des Anneaux et la saga Star Trek au mois d’octobre.



Marie Devier (8 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter