Reese Witherspoon Demande Le Divorce

Ça y est, c’est fini, c’est confirmé. L’adorable couple Ryan Philippe - Reese Witherspoon, découvert pendant le tournage de Sexes Intentions, met un terme à sept ans de mariage.

TMZ.com, le site Internet spécialisé dans les célébrités, a mis en ligne le formulaire de demande de dissolution de mariage. La charge légale des deux enfants du couple sera séparée mais Reese Witherspoon veut vivre avec eux et accorder un droit de visite à Ryan Philippe.

Il semblerait ne pas y avoir de contrat de mariage ainsi, les revenus gagnés pendant l’union seront divisés de manière égale. Un procédé qui va profiter à Ryan Philippe dont la carrière cinématographie est moins fructueuse que celle de sa femme. Ne le réduisons pas à néant, il a tout de même incarné un jeune policier dans Collision de Paul Haggis, récompensé aux derniers Oscars, et est actuellement le personnage principal de Mémoires De Nos Pères de Clint Eastwood.

Reese Witherspoon, elle, est entrée en 2006 dans l’Histoire des destins en or du cinéma en signant un contrat faisant d’elle l’actrice la mieux rémunérée au monde. Une gratification qui a suivi sa très belle interprétation de June Carter dans Walk The Line de James Mangold pour laquelle elle a d’ailleurs reçu l’Oscar du 2006 de la meilleure actrice.

Les tabloïds s’emparent de l’histoire. Il paraît que Ryan Philippe aurait trompé Reese Witherspoon. Il paraît qu’il boirait un peu trop. Voilà encore un divorce qui va faire couler de l’encre…

M. B. (09 novembre 2006 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter