Report de la sortie de Streamfield, inspiré de l'affaire Clearstream

samedi 31 octobre 2009 - 18:45 | Showbizz
La sortie du film Streamfield, inspiré de l'affaire Clearstream, prévue le 25 novembre, a été reportée à janvier 2010 pour des raisons techniques, a annoncé samedi à l'AFP Patrick Neubout, conseiller en charge de la distribution du long métrage.
Ces "petits problèmes techniques", qui entraînent "une semaine ou deux de retard", sont liés à la transformation du film en version exploitable par les salles de cinéma, a précisé M. Neubout.

Clearstream

Le film aurait pu sortir en décembre, "mais au mois de décembre, nous n'avons aucune chance d'avoir une sortie digne de ce nom, parce qu'il y a trop de films", a dit M. Neubout.

L'oeuvre sortira entre le 13 et le 20 janvier.

Tourné "à chaud" en février sous le titre d'emprunt "Les carnets de croquis" pour plus de discrétion, le film réunit une distribution de choix: Pierre Arditi, Bernard Le Coq, Jean-pierre Castaldi, Catherine Jacob, Elizabeth Bourgine, François-eric Gendron et Philippe Morier-genoud.

=> Toutes les infos sur Pierre Arditi
=> Toutes les infos sur Jean-Pierre Castaldi
=> Toutes les infos sur Bernard Le Coq

(31 octobre 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter