Retour sur l'avant-première londonienne de Kingsman 2

mardi 19 septembre 2017 - 15:19 | Showbizz
Hier soir s’est tenu l’avant-première de Kingsman : Le Cercle D'Or, la suite de Kingsman - Services Secrets. Revivons cette folle soirée avant le marathon prévu par le Grand Rex à Paris et avant la sortie française le 11 octobre prochain !



Il ne pouvait en être autrement ; le service secret de renseignements britannique était obligé de passer par Londres pour offrir une avant-première 100% british aux spectateurs, très impatients de découvrir ce long métrage de Matthew Vaughn, mais aussi bien contents de la venue de certains acteurs sur le red carpet.



Car effectivement, sur place, une grande partie des Kingsman et des Statesman étaient présents. Ainsi, le public a pu décrocher des autographes et des selfies de l’incontournable star du film, Eggsy, joué par Taron Egerton, mais aussi de Channing Tatum (avec son épouse Jenna Dewan au bras), Mark Strong, Halle Berry mais encore de Julianne Moore et de Colin Firth. Elton John a également foulé le tapis rouge puisque, aussi étonnant que cela puisse paraitre, il possède un rôle dans ce nouveau film. Le réalisateur Matthew Vaughn était évidemment lui aussi de la partie.



Si l’équipe artistique a pris le temps de satisfaire les fans de la trilogie (car oui, un prochain épisode est d’ores et déjà en préparation comme l’a confié le réalisateur), les spectateurs ont également été conquis par Kingsman : Le Cercle D'Or.





La presse, quant à elle, est un chouïa plus mitigée. Deadline est sans conteste un des médias anglophones les plus conquis. The Guardian a globalement bien aimé mais trouve le film trop long tandis que The Verge le qualifie de « tout aussi violent que l’original mais avec plus de ridicule ». New York Daily News fait une réponse à la normande « p’être bien que oui, p’être bien que non » en vantant les qualités des blagues mais en pointant du doigt le nombre trop important de personnages. Le media NME est clairement déçu et a jugé le film comme étant assez lourd et maladroit. Enfin, Entertainment Weekly, lui, a écrit noir sur blanc : « Kingsman : Le Cercle D'Or n'est pas un bon film ».

Le public et la presse ont, comme assez souvent, des avis différents mais une chose est sûre, nous devons tous aller en salles pour découvrir comment Colin Firth va ressusciter dans Kingsman : Le Cercle D'Or alors qu’il avait été tué dans le précédent film ! Rendez-vous donc en salles le 11 octobre ! En attendant, patientez avec les dernières images de Channing Tatum révélées tout récemment.

Estelle Lautrou (19 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter