Rétrospective de la sélection cannoise Un Certain Regard au Reflets Médicis

mercredi 29 mai 2013 - 15:22 | Showbizz
Les films présentés à la Sélection Officielle du 66ème Festival de Cannes continuent leur bonhomme de chemin en se dévoilant aux yeux du grand public et à tous ceux qui n'ont pas eu l'honneur ou l'occasion de les voir en avant première sur la Croisette.

Retrospective de la sélection cannoise Un Certain Regard au Reflets Médicis


Après la rétrospective de certains films de la Sélection Officielle au Gaumont Opéra et le rattrapage de la Quinzaine des Réalisateurs que vous propose le Forum des images dès demain, c'est maintenant au tour de la catégorie Un Certain Regard de voyager hors des terres cannoises.

L'évènement est organisé par le cinéma d'art et d'essai parisien le Reflet Médicis et débute dès aujourd'hui mercredi 29 mai jusqu'au mardi 4 juin.

5 séances vous sont proposées tous les jours aux horaires approximatifs suivantes : 13h40 / 15h30-16h / 17h30-18h / 19h-20h et 21h45-22h. Pour obtenir des informations (bien plus) précises sur cette rétrospective, je vous invite à télécharger cette jolie grille détaillée.

Vous pourrez entre autres y découvrir les films récompensés par le jury :

- Prix Un Certain Regard pour L'Image Manquante de Rithy Panh
- Prix du Jury pour Omar de Hany Abu-assad
- Prix de la Mise en scène pour L'Inconnu Du Lac d'Alain Guiraudie
- Prix Un Certain Talent pour l'ensemble des acteurs du film La Jaula De Oro de Diego Quemada-diez
- Prix de l'Avenir pour Fruitvale Station de Ryan Coogler.

Il vous en coutera 5 doublezons si vous êtes détenteurs de la carte UGC illimité. Sinon, on vous invite à vous aller voir les tarifs pratiqués par la salle qui se situe au 3 rue Champollion dans le 5e arrondissement de Paris (Metro Saint-Michel, Cluny).

Damien Chevalier (29 Mai 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter