Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain ?

vendredi 9 avril 2010 - 15:51 | Showbizz
Selon certaines rumeurs et surtout d'après le journal "The Sun", le vampire le plus adulé de la planète, Robert Pattinson, rangerait ses crocs au placard et enfilerait une perruque pour interpréter la star du grunge Kurt Cobain... Le biopic, sobrement intitulé All Apologies - en référence à un morceau emblématique du groupe des années 90, serait de surcroît réalisé par David Fincher.


Avouons que nous avons un peu de mal à y croire... Alors que Rob Pattinson enchaîne les Twilight comme on mangerait des Granola et des projets à tire-larigot, Fincher aurait quant à lui fini de plancher sur son dernier film, The Social Network, qui retracera la mise en orbite de notre plus grosse banque de données, l'incontournable site Facebook.... Il se jetterait aussi actuellement à corps perdu dans l'adaptation américaine de la saga Millenium.

Scarlett Johansson

La rumeur du jour est de taille, d'autant plus que la dépravée Courtney Love, son ancienne femme, serait interprétée par la plantureuse Scarlett Johansson.

Robert Pattinson + David Fincher + Scarlett Johansson = un projet des plus alléchants !

Espérons tout de même que le buzz ne grandit pas aussi vite que l'énormité du projet annoncé... Promis, dès qu'on en sait plus, on vous tient informé... Car oui, nous aussi, ça nous interpelle drôlement.

=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur David Fincher
=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson

F.C. (09 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter