Robert Pattinson nous parle de Twilight 2

mercredi 26 août 2009 - 17:28 | Showbizz
À moins de vous exiler sur une autre planète, vous entendrez encore et encore parler de Twilight et cela n’est pas près de changer ! Le beau et sexy Edward Cullen a enfin réussi à échapper à sa horde de fans et nous en dit un peu plus sur son rôle dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation, dans une interview donnée par le magazine CanMag.


Robert annonce dès le départ que Tentation est son tome préféré de la saga Twilight : "Surtout parce que j’aime les récits juxtaposés. Edward est un personnage si riche, et il y a tant de gens qui le voient comme un héros romantique (…). Il a besoin de Bella, il la voit comme quelque chose qu’il aime beaucoup trop fort, c’est pourquoi il ne peut rester près d’elle".

ATTENTION SPOILER: "Il interrompt leur relation volontairement, alors que cela doit être terriblement douloureux. Finalement, dans la séquence du combat final, Bella finit par le sauver, comme elle le fait dans chacun des livres. C’est amusant de voir comme tout le monde le considère comme un héros, alors qu’il est sans cesse sauvé par la demoiselle en détresse !" Euh, bah un peu quand même.

Alors que Twilight - Chapitre 2 : Tentation débarquera en salles le 18 novembre prochain, un autre acteur de la saga, Taylor Lautner, alias Jacob Black, qui va faire partie du triangle amoureux Bella-Jacob-Edward, a également tenu à nous parler de son rôle. Métamorphosé depuis quelques temps en Matthew Mcconaughey, l’indien de Bella passe bientôt plus de temps dans les salles de muscu que sur les plateaux de tournage ! Mais, c’est pour la bonne cause puisque Twilight - Chapitre 2 : Tentation oblige.


Le jeune acteur a, en effet, pris beaucoup de kilos et fait de nombreuses heures de musculation parce que son "rôle l’exigeait". Il a cependant l’intention de retrouver son corps de jadis dès qu’il aura fini les tournages de la saga. Autre changement physique : "Jacob se coupe les cheveux lors de sa transformation en loup-garou. Il coupe tout, donc nous découvrirons ce que ça donne". Exit donc les cheveux longs qui en mettaient un coup à son sex appeal !

ATTENTION SPOILER : Interrogé sur sa scène préférée, Taylor Lautner indique la scène dite de rupture entre Bella et Jacob : "C'est ma scène préférée, c'est une scène difficile où Bella me voit torse nu et où j'ai coupé mes cheveux. Je dois lui dire que nous ne pouvons pas rester amis plus longtemps"

Vivement le 18 novembre où tout sera bien plus concret !

=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur Taylor Lautner
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Mélanie Da Costa (Le 26 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter