Robert Rodriguez officialise la suite de 'Predators'

vendredi 23 juillet 2010 - 16:10 | Showbizz
Le réalisateur américain Robert Rodriguez (Planète terreur) a confirmé la préparation d'une suite du film fantastique Predators, a-t-il annoncé au site spécialisé Ign.com. Le producteur exécutif du long métrage conservera son rôle pour imaginer un nouvel affrontement entre humains et extraterrestres belliqueux.

Robert Rodriguez officialise la suite de "Predators"


Comme pour le premier volet, Robert Rodriguez couchera sur papier son idée au sujet de la suite avant de la confier à plusieurs scénaristes. La meilleure intrigue sera ensuite sélectionnée pour servir de colonne vertébrale au long métrage.


Robert Rodriguez ne devrait pas réaliser le long métrage. Interrogé sur la question, le cinéaste a répondu dans un rire : "Je ne sais pas. Je pense que trop de gens attendent que je fasse d'abord Sin City 2".


Sorti le 14 juillet en France, Predators a relancé la franchise initiée en 1987 par John Mctiernan. Nimrod Antal a mis en scène le film basé sur une idée de Robert Rodriguez développée dès 1994. Adrien Brody mène la distribution du film aux côtés de Laurence Fishburne, Danny Trejo, Alice Braga ou encore Topher Grace. Le film a rapporté 80 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de moitié inférieur.


(23 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter