Robert Rodriguez veut réaliser Deadpool

lundi 2 août 2010 - 15:30 | Showbizz
Robert Rodriguez négocie la mise en scène du film de super-héros Deadpool avec les studios Fox, révèle le blog spécialisé 24 Frames affilié au quotidien américain The Los Angeles Times.

Robert Rodriguez et les studios Fox négocient pour le film de super-héros Deadpool


Deux mois après la réception du script, Robert Rodiguez engagerait des pourparlers concrets avec la Twentieth Century Fox pour donner vie à Wade Wilson, mercenaire masqué adepte de l'humour noir, connu sous le sobriquet Deadpool.


Rhett Reese et Paul Wernick, (Bienvenue à Zombieland) ont rédigé la première version du scénario, qui pourrait être remodelée par Robert Rodriguez en cas d'accord. Le projet entend explorer les origines du personnage devenu parmi les plus appréciés de l'univers Marvel.


Détenteur du rôle dans X-Men Origins : Wolverine (2009), Ryan Reynolds devrait incarner de nouveau Wade Wilson, mercenaire canadien condamné par la maladie, devenu un mutant mutilé dans le cadre du programme Arme-X.


Les studios Fox et Robert Rodriguez ont dernièrement collaboré sur Predators, reboot de la saga lancé par John Mctiernan en 1987. Auteur de l'idée de départ, le cinéaste s'était contenté de la production exécutive du film. Il tournera à la rentrée Spy Kids 4 : Armageddon après la présentation du film d'action Machete à Venise en ouverture de la Mostra 2010.


=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez

(2 Aout 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter