Roger Hanin annonce qu'il sort de l'hôpital

lundi 16 novembre 2009 - 13:45 | Showbizz
Que les fans de Navarro se rassurent : le comédien Roger Hanin, 84 ans, victime d'un malaise samedi soir à Saint-Tropez et hospitalisé depuis à Toulon, a annoncé lundi sur RTL qu'il sortira dans la soirée.

"Je sors ce soir de l'hôpital. Vendredi et samedi, je fais une signature de mon dernier livre "Carnets de Survie", au titre bienvenu. On croirait presque que c'est monté ! J'ai eu un petit étourdissement (ndlr : samedi) qui a duré une minute, comme ça m'est arrivé 15 fois dans ma vie, à Saint-Tropez. Ma femme, qui est folle éperdue de moi, a alerté le SAMU qui est arrivé avec les sirènes et me suis retrouvé à l'Hôpital. Je vais très très très bien. J'ai tout fait, électrocardiogramme, encéphalogramme, tension, diabète... : tout est bien !", a ajouté Roger Hanin.

Roger Hanin

=> Toutes les infos sur Roger Hanin

A.V. (16 novembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter