Roman Polanski est arrivé à Gstaad

vendredi 4 décembre 2009 - 13:30 | Showbizz
Ca y est, après de nombreux rebondissements, Roman Polanski est sorti de prison... Le voilà désormais assigné à résidence dans son chalet suisse de Gstaad... La ville est évidemment en véritable ébullition. En attendant son extradition, le réalisateur franco-polonais "s'est engagé à ne franchir à aucun moment les limites de sa propriété."

Roman Polanski

Arrêté le 26 septembre à son arrivée à Zurich sur mandat américain et en prison depuis deux mois, Roman Polanski a obtenu une libération sous conditions de la justice suisse contre une caution de 3 millions d'euros. Le cinéaste est également tenu de porter un bracelet électronique dans l'attente d'une éventuelle extradition vers les Etats-Unis où il est recherché pour une histoire de moeurs il y a plus de 30 ans.

=> Toutes les infos sur Roman Polanski

A.V. (04 décembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter