Russell Crowe reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

mardi 13 avril 2010 - 00:45 | Showbizz
A son tour ! Russell Crowe a reçu son étoile sur le Boulevard de la gloire à Hollywood, à quelques semaines de la sortie de son prochain film, Robin Des Bois qui fera l'ouverture du prochain festival de Cannes...

L'acteur de 46 ans, oscarisé en 2001 pour Gladiator de Ridley Scott, a reçu la 2.404ème étoile du "Hollywood Walk of Fame", en présence notamment de l'humoriste américain Jay Leno et du réalisateur Ron Howard, qui l'avait dirigé dans Un Homme D'Exception et De L'Ombre À La Lumière. Russel Crowe a déclaré que c'était un privilège de recevoir son étoile devant ses collègues et amis, mais plus encore devant sa "superbe épouse Danielle" et ses enfants Charlie et Tennyson.

russel crowe

=> Toutes les infos sur Russell Crowe

(13 avril 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter